Qui je suis

Marie Soleyne Rogez, officiante de cérémonie laïque

Je m’appelle Marie Soleyne Rogez, je suis née et j’ai grandi à Stuttgart, en Allemagne, avec mes parents d’origine française.

A vingt trois ans, je quitte la ville de Munich pour m’installer sur la merveilleuse île de La Réunion où je suis devenue fondatrice et directrice d’une école alternative.

Convaincue par les valeurs laïques, amoureuse des lettres, des mots, de la poésie et de l’art oratoire mais avant tout fascinée par la rencontre d’amour entre deux personnes, j’ai découvert ma véritable vocation en tant qu’officiante de cérémonie laïque pour les mariages ainsi que pour les cérémonies de bienvenue aux nouveaux-nés.

Décoratrice reconnue pour avoir un grand sens du détail, de l’atmosphère et de l’ambiance, les couples que j’unis font souvent appel à moi pour les arrangements de l’événement qu’ils vont célébrer.

Mon expérience de 7 années sur l’île de la Réunion m’ont permis de créer un réseau de professionnels de confiance, c’est ainsi que je pourrai vous proposer les services d’une photographe et d’un fleuriste compétents pour ce type d’événement.
Je pourrai même vous proposer la location d’une belle et originale arche en bambou !

La Réunion se trouve à seulement 45 minutes de vol de l’île Maurice où je pourrai également réaliser votre cérémonie de mariage sur l’une de ses splendides plages de sable blanc.

Que ce soit sur l’une de ces merveilleuses et authentiques îles, en Alsace ou en Allemagne où je réside tout l’été, je mettrai tout mon dévouement à l’oeuvre pour vous offrir une cérémonie personnalisée et inoubliable.

Marie Rogez
Officiante de cérémonie laïque à La Réunion, en Allemage et en Alsace
Photo © BellArt Photography

Marie Soleyne Rogez
Officiante de cérémonie laïque